Retour vers 2018

Le voyage est juste un petit coup d’oeil dans le rétro avec un duo que j’adore : Dominique A et Philippe Katerine pour un titre débordant de sensualité : « Manque moi moins ».

5 commentaires

  1. Un duo extra.
    Il y a fort longtemps, j’avais eu la chance de les voir tous les deux en concert. D’abord Philippe Katerine pour assurer la première partie en guitare bossa période « mon cœur balance ». Puis Dominique A plus Remué. Petite salle mais grand souvenir.

    • Je n’ai jamais vu Dominique A en concert par contre Philippe Katerine, oui. C’est l’un de mes plus beaux souvenirs concert. C’était dans une toute petite salle et c’était sa période « Katerine, Francis et ses peintres ». Un véritable délice !

      • Oui mais pas que. Il avait aussi chanté Louxor et la Banane pour ne citer que ces chansons. C’était un moment magique qui était apparemment partagé puisqu’il ne voulait pas quitter la scène !

      • Il y a c’est vrai un lien de proximité étonnant entrer l’artiste et le public. Quand je l’ai vu, il était beaucoup moins connu qu’aujourd’hui, il assurait d’ailleurs la première partie. Pendant qu’il jouait, il y avait son chien « bidule » qui se baladait parmi nous ce qui valait quelques commentaires amusants entre les morceaux.
        Je l’ai revu quelques années plus tard en tête d’affiche, époque Louxor justement. C’était très bien, mais moins mémorable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s