A quoi sert d’apprendre si je garde tout pour moi ? La notion de savoir prend du sens que si j’ai l’envie de transmettre à mon tour ce savoir.
Certains ont des passions et les gardent pour eux jalousant parfois ceux qui en possèdent plus. Nous connaissons tous des collectionneurs fous ne vivant que par leur passion s’enfermant de plus en plus. Moi je conçois la passion comme un échange, un partage. Une passion sert à apprendre, à évoluer, à rencontrer, à échanger.
C’est ce que vous trouverez ici sur Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles, la musique, le cinéma, la mode, la photographie et tout ce qui peut me passer par la tête, dans les mains…. Je suis une boulimique de culture.
Alors bienvenue dans mon univers !!!
Paradise Hunter.
Bon appétit bien sûr…
C’est bon la culture… Etalée sur une tartine, hummm…
A propos de MM, connaissez-vous cette photo :
Ce n’est pas elle, le visage est différent.
Toujours à propos de MM : http://www.vintag.es/2015/02/28-vintage-photos-of-marilyn-monroe.html
Salut la chasseuse de paradis! Merci de nous faire partager toutes ces belles photos de Marylin avant qu’elle ne devienne Marylin…
Je t’ai nomminee pour le Liebster Award. J’espere que tu le feras aussi! Tout est explique sur mon blog.
Bises!
Elles sont d’une fraîcheur que j’adore. Cette jeune femme plein de vie, plein d’espoir est pour moi la seule et unique Marilyn. Malgré les obstacles que la Vie lui a demandé de franchir, Marilyn a toujours gardé cette envie de mordre la Vie, cela se voit dans son regard notamment sur les photos prises en 1962… J’en reparlerai en temps et en heure.
Moi, nominée ? Je vais voir de suite ton blog pour les explications ! merci cela me touche parce que cela veut dire que mon travail plaît à un quelqu’un, cela me donne du courage, merci encore une fois.
🙂 Oui, on sent bien ta passion pour les sujets que tu traites dans tes articles, et cela vaut le coup 🙂
Bonjour Paradisehunter35, je souhaiterais te contacter par rapport à l’exposition chez Christie’s en 1999 de Marilyn Monroe, comment peut-on faire ?
Pas de soucis, envoyez-moi un mail à : paradisehunter35@yahoo.fr
Bonjour, écrivant sur Marilyn et le reportage Feingersh, j’aimerais vous parler ou échanger avec vous. Avez vous une adresse mail perso? Bien à vous, MD
Bien sûr. Mon adresse est paradisehunter35@yahoo.fr
Votre Magazine « Crazy for you » est vraiment chouette! Salutations de Zurich – JS
Je suis ravie que la fanzine vous plaise. Merci beaucoup !