Dancing Queen

Dans la série : je n’aurai pas choisi ce remix pour la compil « Finally enough love 50 number ones », je vous présente le titre « Die another day » qui avait été réalisé pour le James Bond éponyme en 2002.

Dans le best of, vous pouvez entendre ce remix :

Mais, pour moi, le meilleur est celui-ci :

Je trouve que le jeu sur les phrases de Madonna est vraiment très intéressant. J’adore le début notamment. Il y a vraiment une recherche pour aboutir à un titre presque indépendant. Ce qui est une gageur quand on connaît la puissance de l’original !

Qu’en pensez-vous ?

Publicité

4 commentaires

  1. C’est avec beaucoup d’hésitations que je t’écris. Je ne souhaitais pas le faire car nous n’avons plus du tout la même vision, les mêmes idées depuis longtemps sur de nombreux points de vue. C’est comme ça,la vie…Pourtant je me dis que j’ai totalement le droit de dire tout le bien que je pense de l’épave traite et droguée qu’est devenue Madonna. Ah j’en ai des arguments pour exprimer toute ma colère, ma déception, ma douleur et oui !!!, mon indignation et mon dégoût. Aujourd’hui ceux qui s’acharnent dans un déni risible sont de moins en moins nombreux, heureusement ! A toi de décider si tu souhaites lire mon point de vue ou non ( tu es tout à fait libre évidemment). Une ex grande fan anéantie, consciente depuis longtemps d’une chute qui est devenue une dégringolade INÉDITE DE COMPARAISON. Je ne pardonnerai JAMAIS.

    • Bonjour Magalie !
      Je suis très contente de te lire 🙂 . J’espère que tu vas bien.
      Tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses !
      Te connaissant, je pense comprendre ton état d’esprit, ton immense déception. C’est encore plus dur d’accepter une telle transformation quand on a été une très grande fan.
      Si tu me lis toujours, j’ai exprimé ma colère vis à vis de ce qu’elle est devenue. Tu peux retrouver cela ici : https://paradisehunterblog.wordpress.com/2021/11/06/fachee-avec-madonna/ ,et aussi ici : https://paradisehunterblog.wordpress.com/2022/05/04/madonna-au-bout-du-rouleau/
      Madonna a pris une route que je suis désormais de loin. Je l’aime toujours (30 ans d’amour ne s’efface pas comme cela) mais je reste plus sur les souvenirs que sur ce qu’elle montre et propose désormais.
      Autre chose : je serai heureuse de te revoir 🙂 . Si tu le veux bien, bien sûr.
      En tout cas, n’hésite pas à dire ce que tu penses ici, sur mes réseaux. J’ai toujours pris un immense plaisir à te lire.
      A très bientôt, je l’espère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s