Madonna en forme !

Depuis un bon moment maintenant, je suis fâchée avec Madonna.
Mais ces derniers temps, je retrouve celle que j’aime énormément. La Madonna pleine d’entrain, rigolote. Certes je reste déroutée par certains de ces choix mais je trouve qu’elle a retrouvé du peps.

Actuellement en tournée promotionnelle pour la sortie de sa compilation « Finally enough love », elle semble s’amuser et être à nouveau professionnelle.

Le 23 juin dernier, elle a donné un mini concert à New York. Les images qui nous sont parvenus, montrent une Madonna contente d’être sur scène, même si elle éprouve quelques difficultés à bouger. Vous ne pouvez pas savoir comment cela me fait un bien fou de la voir comme cela !


Hier, elle est apparue dans le Jimmy Fallon Show et je l’ai trouvé géniale !

Nous avons même eu droit à une version inédite de « Music » !


Enfin, elle a mis en ligne deux nouveaux remixes. L’un vient de son show du 23 juin dernier qui reprend le titre « Material girl » et l’autre est un duo avec Beyoncé, « the queens remix ».


Vous allez sans doute me trouvez mauvaise langue mais à ce que je constate sur les photos et vidéos qu’elle poste sur les réseaux, elle n’est plus avec son boytoy fumeur de joins… et cela s’en ressent !

Elle paraît plus sereine, plus Madonna que jamais. J’aime la voir comme cela 🙂 .

3 commentaires

  1. Ouais j’ai également cette impression qu’elle a un peu reprit du poil de la bête. Ca fait plaisir et je l’ai trouvé particulièrement sereine lors de son anniversaire hier (même s’il y a les filtres, je la trouve jolie sur les photos)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s