Comme je l’ai déjà dit, grande amoureuse de cinéma, je n’y vais malheureusement plus parce que l’offre ne me correspond pas. Peut-être en ai-je trop vu ? Sans doute suis-je devenue très exigeante… Toujours est-il que c’est devenu difficile de trouver un film intéressant.
Et bien, ce week-end, j’ai eu l’immense plaisir de retrouver ce bonheur cinématographique qui me manque tant avec… « Top Gun Maverick » ! Même moi, je n’y crois pas.
Lorsque j’ai appris le projet de cette suite, j’ai été plus que dubitative. Cela fait tout de même 36 ans d’écart entre les deux. Et puis : « encore une suite ». J’ai aimé le premier mais qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir raconter ? J’ai donc beaucoup raillé cette nouvelle mouture.
Mais ça, c’était avant. Avant que je vois la bande annonce. J’avoue que les images m’ont tout simplement donné envie de me replonger dans l’univers des pilotes de chasse.
Et alors ? J’ai A-DO-RE ! Je suis sortie de la salle complètement envoutée. Un vrai pur plaisir de cinéma. J’ai été soufflée par les scènes d’action, j’ai eu la larme à l’oeil, j’ai eu mon quotas nostalgie… Que du bonheur sur grand écran.
Merci Tom Cruise 😉 .
Je suis contente pour toi !
Je te conseille, en dvd, « Last night in Soho » et « Promising young woman ».
Bonne semaine !
Ah ! On dirait que Tom t’a mis la tête à l’envers !
Je suis content de lire que volons dans la même direction 😉
Pas que lui 😉
Ca fait plaisir de lire du positif comme ça ! Moi non plus, je ne vais plus au ciné en ce moment… flemme mais aussi y a plus grand chose qui ne m’intéresse. Normalement, je devais aller voir La chance sourit à Mme Nibuko en fin de matinée mais étant épuisée par ce weekend, je préfère y aller dans la semaine comme j’ai un emploi du temps allégée depuis l’arrêt des cours des lycéens. En revanche, je vais aller voir le documentaire Freedom de George Michael le 23 juin ^^