Dur, dur

Vous allez me dire : « toujours la même histoire ». Et je vous répondrai : « malheureusement, oui ».

Actuellement, j’ai beaucoup de difficultés à mettre en forme les différents sujets que je souhaite vous proposer. La raison ? cette satanée dépression qui me ronge encore et toujours plus.

J’ai beau comprendre le fonctionnement de cette maladie, je me fais avoir à chaque fois.
Là, je suis dans un état de fatigue très avancée au point d’avoir mon corps qui ne me répond plus par moment. Non seulement la parole est atteinte mais dernièrement, mon cerveau a carrément coupé l’alimentation à ma motricité. Heureusement cela n’a pas duré dans le temps. Je peux à nouveau bouger mais cela me demande beaucoup d’énergie. Je dois donc faire très attention, sinon, le cerveau va dire : « STOP ! », plus longtemps. Et se retrouver dépendante, c’est loin d’être cool.

Je crois que le peu de stock d’énergie que j’avais réussi à récupérer est partie en fumée, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Un coup de stress pourtant positif, un autre plutôt à donner des boules au ventre, et voilà comment j’ai tout grillé d’un coup. Et mon cerveau a fait…

gif cage no

 

Je suis donc désolée de mon absence ces derniers temps sur ce site. Je dois faire des tris dans tout ce que j’ai à faire ici et ailleurs. Vous pouvez toujours me retrouver sur les réseaux. Ce mode de diffusion me demande beaucoup moins d’énergie. Une photo et hop, c’est partagé.

Sur ce site c’est différent parce que j’essaie de vous proposer des articles fournis qui vont plus loin que le simple clic. Mais ce mode de diffusion est plus énergivore et donc, en ce moment, ce n’est pas la panacée me concernant.
Paradoxalement, faire ces articles me procurent beaucoup de plaisir, je suis donc très triste de ne pas pouvoir encore vous les proposer. Et comme la dépression est un cercle vicieux, cette tristesse nourrit ma dépression…

magical doremi panique

Je vous remercie de votre compréhension et j’espère que trèèèèèèès bientôt je vais vous retrouver pour de nouveaux articles 🙂 .

4 commentaires

  1. Ne t’excuse pas. La dépression est une maladie qui doit être prise au sérieux. Tu dois penser à ton bien-être et te poser un peu. Prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s