En sac à patates !

A l’époque des grands studios hollywoodiens, le service publicité trouvait toujours une idée saugrenue pour mettre en avant une recrue.

Lorsque Marilyn se présenta à la cérémonie des Henrietta Awards en janvier 1952, dans sa robe rouge flamboyante, les critiques fusèrent sur son style. Certains émirent l’idée qu’avec son manque de goût, elle pourrait se vêtir de n’importe quoi.
A cette réflexion acerbe, une idée émergea dans la tête des publicitaires de la Fox. Puisque Marilyn peut mettre n’importe quoi, et bien habillons-là d’un sac à patates et vous verrez qu’elle sera toujours sexy !

Voilà comment le photographe Earl Thiesen photographia Marilyn dans un sac de pommes de terre de l’Idaho.

Je vous raconte tout ça dans le nouveau numéro du fanzine « Crazy for you » ainsi que les autres relations photographiques de Thiesen et Marilyn en ce début d’année 1952. Bonne lecture !
Cliquez sur la couverture pour le feuilleter.

Crazy for you n°2 février 2022

3 réflexions sur “En sac à patates !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s