Quoi de neuf pour 2022 ?

Nous voici reparti pour un tour !
Je ne sais pas de quoi cette nouvelle année sera faite mais je peux tout de même en esquisser les grandes lignes.

Les rubriques déjà en place comme « Citation« , « Retour vers » gardent leur périodicité hebdomadaire… même si pour cette première semaine de 2022, ce sera une semaine blanche.
« Curiosités » et « Le saviez-vous » restent mensuelles. Par contre en ce qui concerne « La malle aux trésors« , je penche plus pour une tous les deux mois. Vous avez dû remarquer que l’aspect mensuel n’a pas été foncièrement suivi durant l’année passée… oups.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme je l’ai exprimé durant l’année 2021, le Japon est revenu dans ma vie et depuis j’aimerai partager avec vous cet aspect important de ma personnalité. J’ai déjà quelque peu commencé mais je souhaite développer cela. Je me dis qu’une rubrique trimestrielle peut être une bonne solution.

cp hanami fuji san

Pour ce qui est de Marilyn, l’année 2022 est quelque peu spéciale puisque nous commémorons les 60 ans de sa disparition. Donc attendez-vous à entendre parler d’elle en dehors de ce blog !
Bien évidemment, je continue le « Crazy for you » fanzine dont je vais très certainement revoir quelques aspects de présentation. Je vais faire en sorte de vous en proposer un par mois minimum. Je vais me concentrer sur les années 1952 et 1962.
Au vu de l’actualité entourant cette année 2022, je pense aussi à quelques surprises façon rubrique autour de la carrière de la star et en lien avec ma passion envers elle.

Concernant Madonna, je vais remettre en route le fanzine « Iconic » avec une approche différente de ce que j’ai pu faire actuellement, même si je vais me focaliser sur les années 1982, 1992, 2002 et 2012. Il sera trimestriel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le reste, et bien, ce sera en fonction de mes découvertes, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule ainsi que de ma capacité à faire face.

Les mouvements de la vie donneront, comme toujours, le tempo.

J’espère que cette mise en bouche vous plaît.

A très bientôt sur ce blog,

Paradise Hunter

5 commentaires

  1. Une très bonne et riche année qui s’annonce pour ton blog ! Et oui, 60 ans pour la disparition de Marilyn ! Et tu ne vas pas faire les choses à moitiés pour commémorer ça !
    Je suis curieuse de voir les prochain numéros de Iconic, ce sont des années intéressante concernant Madonna en plus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s