Vous le savez, j’ai mis de la distance entre Madonna et moi… j’ai été très fâchée ces derniers temps, pourtant je ne tolèrerai jamais que les conservateurs de tout bord l’accablent !
Récemment, Madonna a posté sur son compte Insta une série de photos sexy. Madonna, quoi.
Et là, tornade de scandale.
D’une, les photos ont été supprimées par Insta. Madonna les repost avec une réponse incendiaire.
De deux, un déchaînement de haine parce qu’à son âge, elle ne peut pas poser de façon aussi sexuelle dans un lit !!! Ah bon ?
Moi, ces photos je les trouve sympa, tellement Madonna qu’en ce qui me concerne, je trouve même que c’est du réchauffé. S’il y a bien une femme que l’on a vu sous toutes les coutures habillée et déshabillée, c’est bien Madonna !! Alors pourquoi cette vague d’indignation ?
Certainement parce qu’elle se sexualise elle-même. Madonna a toujours aimé le sexe, c’est ce qui fait le personnage. Sans cesse, elle n’a cessé de repousser l’hypocrisie entourant cet aspect si naturel de nos vies.
Mais cela dérange parce qu’elle n’attend pas le regard d’un homme pour être un personnage sexuel. Elle est sa propre metteuse en scène. Elle maîtrise de A à Z ce qu’elle souhaite, ce qu’elle désire.
Tout comme elle le dit dans un post d’hier : « je me sens fatiguée ».
Oui, fatiguée d’être encore à devoir défendre le fait qu’une femme peut mettre en scène sa propre sexualité, que son désir ne dépend pas d’un homme.
Rappelez-vous son livre « SEX » datant de 1992 (Déjà !!!). Dans une sublime claque, elle affirmait en photos tous les désirs qui la traversaient alors. Elle n’hésitait pas à réaliser ses fantasmes, allant jusqu’au bout de ses envies. Une magnifique leçon d’indépendance !
Et là, avec quelques photos beaucoup plus pudiques qu’à l’époque (!), Madonna continue à choquer de montrer une vie sexuelle active et assumée. Cette vague de pseudo indignation est vraiment usante.
Je conclu par la dernière photo du lot que j’adore parce que j’y retrouve l’ironie que j’aime tant chez Madonna et que je ne retrouve que trop rarement ces derniers temps. Sublime, non ?
Ah ben ça, quelque soit notre âge, on a pas le droit d’aimer la chose.
Perso j’aime bien les photos sans forcément adorer. Par contre celle du lit, je ne sais pas, elle me fait rire XD Elle peut être détournée de multiples manière en plus.
C’est pour ça que j’adore ce cliché !!! Totalement ironique… la Madonna que j’aime par dessus tout 🙂 .
Et oui, en tant que femme, nous ne pouvons éprouver du plaisir et encore moins le demander !!!! C’est bien connu !
Haha et oui sinon nous sommes des dévergondée ou pire, des sorcières !
Cela ne me dérange pas ! ahahahahahah ! qu’ils aient peur !!!!