Toujours là

Excepté les posts « rubrique » programmés à l’avance, vous avez pu constater que je ne suis pas franchement présente ces derniers temps. Comme je l’avais expliqué, je dois faire face à un nouvel épisode dépressif d’une violence quelque peu nouvelle pour moi. Elle se retrouve dans les séquelles qu’il apporte dans mon quotidien.

Je vous avais déjà parlé de la parole que je perdais par moment. C’est toujours le cas. C’est devenu très fréquent voir quotidien. Je me retrouve donc à ne plus pouvoir sortir les mots ou au mieux à bégayer pratiquement constamment.

Mais le plus troublant c’est que désormais ma motricité est elle aussi atteinte. Ma tension musculaire est telle que j’ai du mal à marcher de façon coordonner. Chaque pas devient dur à effectuer. Heureusement, jusqu’à présent ce n’est qu’épisodique !

Ces problèmes viennent du fait que l’énergie demandée par ces fonctions est trop importante pour moi actuellement. Ma détresse psychologique pompe toutes mes réserves. Je dois avouer que c’est troublant.

Quand je sors de chez moi, je dois rassembler toute l’énergie que j’ai, pour parler à peu près correctement et marcher sans saccade. Du coup quand je reviens chez moi je suis épuisée. Je met donc beaucoup plus de temps à réaliser des contenus pour le blog, certains se retrouvent même abandonnés. Je priorise certaines choses à d’autres. Et là, j’avoue, le blog en pâti.
Mais je dois vous avouer une chose, cela me garde en vie. J’ai des choses que je souhaite réaliser 🙂 .

Alors, de nouveaux sujets se préparent, se mettent en place, cependant ils mettront plus de temps à arriver jusqu’à vous… désolé.

Paradise Hunter

6 commentaires

  1. Prends tout le temps qu’il te faut !
    J’ai des idées de sujets : l’environnement, la famille, Eric Zemmour, les réseaux sociaux, tes films favoris/détestés, l’automne/Halloween…
    Je pense très fort à toi !

  2. Oh la la ! Quelle saloperie cette dépression ! Je comprends que ce doit être tellement dur à vivre et à gérer au quotidien ! Je t’envoie toute ma sympathie, courage tiens bon. Continuer de t’occuper de ton blog, même au ralenti, est un bon moyen de continuer à avancer…

  3. Ne t’excuse pas ! Je passe également par une petite phase où ça va ou ça va pas trop. J’essaie de pas y penser mais bon… pas évident. J’ai des envie de faire des choses mais j’arrive pas à le faire par flemmardise ou finalement, je me dis « oh finalement non ». C’est pesant.

    Je t’envoie mes ondes positives et prends ton temps pour nous pondre encore des super articles 🙂 !
    Prends soin de toi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s