A l’heure des réseaux sociaux, les nouvelles arrivent très vite !
Peu de temps après avoir écrit mon article sur le nouveau shooting photos de Madonna avec ce qu’il semble être des allusions à Marilyn, nous avons eu plus de détail et la confirmation de ce clin d’oeil.
Le shooting réalisé par Steven Klein (un habitué de l’univers Madonna), est pour le magazine « V » et plus précisément pour le numéro du mois de novembre 2021. Le nom de cette séance ? « La femme la plus photographiée au monde ».
Le magazine en question a mis en ligne un premier teaseur hier soir. Cliquez sur l’image ci-dessous pour y accéder.
Mais déjà ces quelques images vous font tilt. Et oui, nous sommes bel et bien dans un hommage direct à Marilyn Monroe puisque ces photos rappellent celles réalisées par Bert Stern en juin 1962 pour le magazine Vogue.
Y aura-t-il d’autres clin d’oeil dans cette nouvelle séance photo ? Peut-être au vu du titre de la séance. Ce fut une phrase très longtemps associée à Marilyn… Just wait & see 😉 .
Reste que c’est amusant de voir Madonna refaire une séance Marilyn après celles faites il y a 30 ans pour la magazine Vanity Fair d’avril 1991. Le photographe était un autre Steven, Steven Meisel.
Retrouvez ces photos dans le numéro 2 du fanzine « Iconic ». Cliquez sur la couverture pour y accéder.
Aaaaah ça attise de plus en plus ma curiosité !
Ca me manque les nouveaux photoshoots classe de Madonna surtout en ce moment !
N’est-ce pas ! 😉
Moi aussi cela me manquait beaucoup. Après, reste à voir ce que ça va donner….
[…] Je vous en avais parlé au mois de septembre dernier. Madonna était en pleine séance photos avec Steven Klein pour un article pour le magazine V. Elle nous en avait fait part via son compte Instagram. Ici et Ici. […]