Madonna et Warner Music

C’est l’annonce choc du moment, postée le jour de l’anniversaire de la Madonne : elle revient dans le giron de Warner pour faire fructifier son catalogue de 40 années de carrière avec des éditions collector et inédites de ses succès !

Pour pouvez lire l’annonce sur le site Madonnatribe : https://news.madonnatribe.com/fr/2021/madonna-et-warner-music-annoncent-un-nouveau-partenariat/

Qu’est-ce que cela implique ?
Et bien, à partir de l’année prochaine ses anciens albums vont ressortir dans des formats inédits et normalement d’autres surprises aussi, le tout superviser par Madonna en personne.
Cela vous paraît peut-être normal mais ce n’est pas le cas. Les artistes ont juste le droit d’écrire, d’enregistrer leurs chansons, le reste c’est la maison d’édition qui gère, l’artiste n’a rien à dire.

Nous voilà donc dans l’attente de nouveautés pour fêter dignement l’année prochaine les 40 ans de carrière de Madonna.

Mais (oui je pose ici un mais !), il ne faudrait pas que Madonna s’enflamme et reste dans son univers d’ultra riche en proposant des éditions hyper luxe que seuls quelques uns puissent s’offrir.
C’est ce que je lui reproche depuis environ 4 ans. Elle paraît déconnectée et ne se rend pas forcément compte que ce qu’elle propose s’adresse qu’à un public très restreint en oubliant sa fanbase qui est loin d’être pétée de tunes !

Et puis de façon plus basique, moi ce que je souhaite par dessus tout c’est qu’elle fouille dans ses archives et proposent par exemple des démos ou encore vraiment des inédits.
Parce qu’avouons-le, une énième édition de « Like a virgin » même en or, cela reste « Like a virgin », non ?

En attendant, vive Madonna !

238342471_199007575541437_5716106547323493737_n

7 commentaires

    • Ou bien encore des live !!!! Il y a tellement de « blancs » dans sa discographie que s’en est hallucinant. Les choix fait à l’époque était parfois bizarre.
      Et oui, j’ai peur pour les prix. On verra bien à partir de l’année prochaine.
      Reste que je suis un peu sceptique. Si je trouve l’idée quelque peu intéressante, je pense que c’est trop tard pour de nombreuses choses.
      Aujourd’hui c’est le digital qui marche et un peu le vinyle mais quand tu vois le prix de ces derniers, non merci !
      Wait & see.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s