Ma Madonne

Depuis deux ans, j’ai beau m’être éloignée d’elle et ne plus vraiment la comprendre, cela ne m’empêche pas de souhaiter à ma Madonne : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

to my Madonna

J’en profite pour partager l’un de mes titres préférés et certainement l’un des meilleurs qu’elle est produit : « I’m Addicted » (2012). Préparez-vous à enflammer la piste de danse !

7 commentaires

  1. Il est vrai que j’ai moi aussi du mal à la suivre parfois… pourtant mon admiration pour elle est toujours là mais en ce moment, j’ai l’impression qu’elle fait un peu n’importe quoi :/ Bon quoi qu’il en soit, c’est sa journée du coup, un article s’impose forcément haha !
    J’aime bien ce morceau 🙂

    • Oui elle part un peu en cacahuète en ce moment. Je trouve qu’elle a notamment le regard très vide… comme si elle était dépressive mais qu’elle ne se l’avouait pas. Je pense sincèrement qu’elle ne va pas bien en ce moment. Mais bon, c’est sa vie.
      Malgré la distance que j’ai pris (la première depuis plus de trente ans !!!!), elle reste dans mon coeur et le restera toujours 🙂 .

      • Tu n’es pas la seule à le penser. Dans le forum MadonnAshtangi, ils pensent pareil sauf qu’ils sont un peu vaches dans leurs propos (je pense même qu’ils vont un peu loin parfois). Je pense que le fait d’avoir plus de 60aine l’effraie pas mal…
        La même, toujours dans mon kokoro ♥

      • être méchant ne sert à rien mais apparemment c’est dans l’air du temps. Mais avouons que beaucoup de ses fans sont de vrais connards. Oui je le mets au masculin parce que c’est un fait ! Ses fans hommes sont vraiment écoeurant pour certains envers elle. Ils voudraient qu’elle soit une statue… à eux, rien qu’à eux. De véritable intégristes !
        Quand je lis parfois : oh dégueu comment elle a grossi ! (et encore je reste poli dans ma transcription), je suis vraiment outrée. De la pure misogynie !

      • Ah mais tu as raison puisque les ce sont des hommes qui la critiquent vachement sur ce forum. Ils sont tellement amères c’est incroyables… je peux comprendre qu’on aie de la déceptions mais être méchant ne va pas arranger les choses.
        Leur misogynie mais également leur sale habitude de faire du body shaming me saoule. J’ai lu qu’ils critiquaient Lourdes et ses poils de ses aisselles… mais heu… elle fait ce qu’elle veut au pire, merde !

      • Ah mais c’est parce que ces hommes ont une vision bien précise des femmes ! Ils oublient que Madonna aussi montrait ses poils sous les aisselles lors de séance photos très connues comme celle au t-shirt « healthy ».
        En tout cas, leur attitude est très loin de Madonna. Je me demande même ce qui leur plaît chez elle ?

      • Et oui ! Ca ils l’oublient souvent mais bon…
        Bonne question… parce que à les entendre ou lire, c’est à se demander s’ils l’admire pour tout ce qu’elle apporté dans l’industrie musical mais aussi sociétal…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s