En maillot !

Après une attente un peu longue, voici le nouveau numéro du fanzine « Crazy for you ». Il est consacré, été oblige, à Marilyn en maillot de bain version 1951.

Marilyn a posé à de très nombreuses reprises en maillot de bain. Cette tenue était particulièrement appréciée par les photographes de pin-up de chair et de sang des années 40 et 50. C’était aussi une façon de présenter des jeunes femmes dénudées avec le prétexte de la plage.
Cette pratique d’utiliser la baigneuse comme chose affriolante date du 19ème siècle et de cette appétence grandissante pour les stations balnéaires.

Revenons à Marilyn !
Les séances que je vous propose dans ce nouveau numéro, je suis sûre que vous les connaissez. Ces clichés furent très diffusés à l’époque comme aujourd’hui. Mais peut-être n’aviez-vous pas remarqué que c’est le même maillot pour plusieurs séances, ou encore qu’elle porte des maillots de bain de la marque Jantzen…

Retrouvez tout cela et bien d’autres choses encore dans ce nouveau numéro. Cliquez sur la couverture pour y accéder. Bonne lecture !

Crazy for you n°8 août 2021

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s