La malle aux trésors

Ce mois-ci j’ai voulu vous faire découvrir mon univers Madonna. Etrangement, je suis restée perplexe. Que puis-je vous montrer qui sort de l’ordinaire ? 
Après tout je me trompe peut-être, le but de cette rubrique est de tout simplement vous faire voyager dans mon univers et non vous montrez uniquement, des objets sortant de l’ordinaire… Qu’en pensez-vous ?

Bon, toujours est-il qu’après bien des tergiversations avec moi-même, j’ai décidé de vous montrer l’objet le plus original que je possède sur la Madonne.
Il s’agit d’une poupée russe datant du début des années 2000. Ce n’est pas un objet officiel. Si je reste souvent sceptique quant aux représentations dessinées, ici le contrat est largement rempli. J’aime beaucoup chaque visuel.

madge poupée russe

J’ai par ailleurs décidé de ne pas recadrer la photo pour que vous puissiez apprécier (ou pas) ma Betty Boop et une partie de mes petits angelots chantant en coeur. Ils sont les compagnons de ma Madonne de poupée russe.
Et oui, derrière, une quantité de vieilles cassettes audio « faites maison »… une époque où l’on était tous des pirates de la musique 😉 .

Amusant comme objet, non ?

4 commentaires

  1. Mooooh elles sont trop mignonnes les poupées russes Madonna ♥
    Elle est en charmante compagnie en plus. Je vais faire ma petite analyste du dimanche : Les anges qui chantent représente les anges du clip Oh Father qu’on voit vers le milieu du clip (je crois) et la Betty Boop représente la Madonna Betty Boopisée dans le séquence d’intro de Who’s That Girl x)

    Et oui, les cassettes, nous étions les premiers pirates mais sans elles, je n’aurais jamais pu enregistré les chansons dont j’étais accro durant mon adolescence et des extraits du 6/9 sur NRJ x)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s