« Nid d’amour »

Ce titre très mielleux, « Love Nest » en version américaine (pour une fois la traduction est bonne !), est celui du douzième film dans lequel apparaît Marilyn Monroe.

Franchement, un film totalement oubliable mais rien que pour la toute première apparition de Marilyn à l’écran, je l’adore ! Je la trouve magnifique et son rôle aurait pu être très intéressant. Malheureusement, son personnage de Roberta Stevens fut introduit uniquement pour pimenter visuellement le film. Je trouve d’ailleurs que l’une des scènes est du pur voyeurisme. C’est dommage parce que l’idée de faire jouer une ancienne auxiliaire de l’armée à Marilyn aurait pu donner une interprétation unique.

Je vous parle de tout ce qui a trait à ce film dans le nouveau numéro du fanzine « Crazy for you ».

C’est un numéro très conséquent que je vous propose, loin de mes formats habituels. Il regorge de beaucoup d’informations. Peut-être que pour vous cela semblera très court mais ce genre de format me demande beaucoup de temps. Cependant, j’espère à l’avenir vous en proposer plus dans cet esprit.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Bonne lecture.


Avant de se quitter voici le trailer du film et si vous voulez le regarder en entier (mais en VO) c’est la deuxième vidéo 😉 .

8 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s