La Malle aux trésors

Pour cette nouvelle « malle aux trésors », j’ai décidé de vous emmener dans ma collection Marilyn Monroe.
Ce que je vais vous montrer est en quelque sorte l’origine de cette rubrique.

Ma collection Marilyn Monroe est assez impressionnante par la quantité de choses que j’ai pu accumuler au fil des années. Trente ans de collection laisse forcément des traces.
Dans cet imbroglio d’objets, j’en ai des petits voir des très petits. Pour ne pas les perdre, je les ai stocké dans des boîtes. Et ces boîtes, et bien je les ai oubliées !
Je les vois mais de là à dire ce qu’elles possèdent… Alors il y a un an ou deux (je ne sais plus trop), j’ai décidé de regarder dedans. Pour être totalement franche, j’ai eu l’impression de découvrir ce qui, en soi, est à moi.

J’ai donc trié et poser dans des boîtes spécifiques les très petits objets que je pourrai désormais voir en un clin d’oeil. Ce sont ces produits dérivés que je vous propose aujourd’hui en deux photos.

La première contient des fèves, de nombreux pins, des badges parfois relativement vieux, des stylos, des bijoux, un porte clef, une grosse pièce collector simili or ainsi qu’un masking tape que je n’ai jamais osé utilisé.

mm babioles (1)

La deuxième regroupe certains de mes aimants, des miroirs de poche, un mascara marilyn par Biguine, une pochette de portable, des décos de Noël, des accroches fantaisies pour portables. La dernière rangée en bas est intrigante. De gauche à droite : des pochoirs pour faire du nail art, une pochette que j’ai oublié d’ouvrir pour la photo (oups) qui cache une jolie paire de boucles d’oreille. Ensuite un gros pins de Kitty en Marilyn provenant des studios Universal au Japon. Et la dernière case est une Kitty en Marilyn version accroche de téléphone portable.

mm babioles (2)

Tous mes petits objets ne sont pas vraiment présentés ici puisque certains se promènent sur mes étagères. En fait j’ai plein de choses partout autour de moi. Il faudrait que je vous montre cela un jour 🙂 .
Sans compter que les fameuses boîtes dont je parle sont encore gorgées d’objets, souvent insolites. Il serait peut-être tant que j’archive tout cela aussi au même titre que mes livres, mes cartes postales, mes vinyles…

7 commentaires

    • Oh que oui ! ça pour être une fan, je suis fan 🙂 . Aujourd’hui je trouve cela très amusant de revenir sur ce que je possède. Et si je peux vous faire plaisir aussi c’est que du bonheur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s