Retour vers 2003

C’était un temps où les sons étaient encore vraiment originaux.
Ce titre « In Da Club », je l’adore. Il me donne des frissons. La production est géniale (Dr Dre est aux manettes en compagnie de Eminem 😉 ) et la voix de 50 cent colle à merveille, à la fois langoureuse et racaille.
Un putain de rythme qui vous fait hérisser les poils pour perdre tout contrôle en quelques secondes. Toujours aussi bon même après presque 20 ans d’existence.

6 commentaires

      • Enfin, j’avais un prof en cinéma qui disait « les goûts et les couleurs, ça ne se dispute pas, parce qu’on peut en discuter tant qu’on ne méprise pas les goûts des autres. »
        Il disait ne pas supporter « le dégoût du goût des autres »

      • C’est joli comme formulation. Il a raison.
        Moi j’ai toujours eu pour principe de ne pas mépriser les goûts des autres… ou du moins 90% du temps parce que parfois 😉 ….
        En tout cas j’essaie de ne pas fermer la porte. Il faut savoir s’ouvrir pour faire parfois de très belles découvertes. Mais il faut aussi savoir argumenter, expliquer parce que juste dire : « c’est bien » ou « c’est pas bien », non merci, au revoir.

      • Oui, je pense pareil.
        C’est aussi pour ça que je ne parle pas trop de ce que je n’aime pas sur mon blog, je n’ai pas envie de casser des œuvres que d’autres aiment.
        Il m’arrive quand même d’en dire du mal, mais j’essaie toujours de rappeler que ce n’est que mon avis et qu’il n’a pas valeur de vérité générale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s