Marilyn et Yves

« Le milliardaire » c’était il y a 60 ans. Est-ce la raison du choix de la photo en couverture du dernier numéro hors série de Paris Match ? Peut-être…

A l’intérieur un beau portfolio de 14 pages avec des photos relativement peu connues, c’est très appréciable. Un article de deux pages signé Katherine Pancol… qui n’est autre que celui de l’édition du Paris Match souvenirs de 1990 dont Marilyn et Yves faisaient déjà la couverture . Mais cela est bien spécifié en bas de la première page donc pas de malaise.

Si ça vous intéresse, pourquoi pas. Il vous en coûtera tout de même 7,50€ (on est loin des 20 francs du numéro de 1990 !).

paris match hors série 2020

4 commentaires

    • Je dois bien avouer que c’est un film que je n’aime pas. je le trouve très insipide. Seule Marilyn dans son numéro de « My heart belongs to Daddy » s’en sort à merveille. Autrement on sent que personne des acteurs au réalisateur ne s’amuse. C’est un film de commande et ça se voit. Dommage. Il nous reste Marilyn 🙂 .

      • J’avoue être très critique sur la filmographie de Marilyn. je trouve que les scénarios qu’on lui a proposé étaient en dessous de son talent et même de sa popularité. Mais pour le Milliardaire j’ai eu du mal dès le premier visionnage il y a 25 ans…
        Si tu le revois j’aimerai bien que tu me dises ton ressenti !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s