Madame x à Paris : 1er show

Ce soir c’est le premier show de Madame X au Grand Rex à Paris.
Après bien des tumultes, la tournée semble vouloir aller jusqu’au bout de son périple.
Les shows parisiens auraient dû commencer le 18 février mais pour des raisons logistiques, les shows devaient commencer le 20 février. Puis en raison des problèmes de santé de Madonna, le premier show sera donc : ce soir, le 22 février 2020.

Cela me fait drôle de ne pas être là pour le premier show parisien. Depuis 2004 et mon premier live en compagnie de Madonna, j’ai toujours assisté au premier show français. C’est une sensation incroyable parce que Madonna ne vient pas souvent en France. Elle est toujours extrêmement ravie d’être ici et lors des premiers concerts, elle l’exprime beaucoup.

Normalement j’aurai dû être là… enfin le 18 février pour être précise. Mais je me retrouve à voir l’avant dernier show le 10 mars prochain. Ce sera aussi une expérience unique puisque la tournée se terminera le soir suivant. Mais voilà ce premier show va terriblement me manquer.

Récemment je vous avais raconté ma nouvelle relation à Madonna dans l’article : « Et si Madonna annulait sa tournée ? ».
Pourtant comme une gamine,  je reste extrêmement excitée à l’idée de la revoir sur scène. Devoir attendre renforce encore plus ce sentiment. Et si je rajoute l’anxiété de voir les dernières dates annulées, le stress augmente.

Mais je sais que cette expérience sera différente parce que le show est très différent de ce que j’ai pu voir depuis toutes ces années de Madonna mais surtout parce que moi j’ai changé. Je ne vois plus Madonna de la même façon.

En attendant de vous raconter mon expérience, suivez ce périple français sur l’Instagram de la Madonne : https://www.instagram.com/madonna/
Mais aussi sur les sites : « News of Madonna » et « Madonnatribe ».

grand-rex_106 21.02.20

Une réflexion sur “Madame x à Paris : 1er show

Laisser un commentaire