2020, ce qui nous attend

Je voulais en commençant cette nouvelle année, faire un point avec vous lecteurs assidus et de passages sur ce que 2020 va apporter à « Crazy for you« .

Par quoi commencer ?
J’espère pouvoir aller jusqu’au bout de mes envies, d’avoir assez d’énergie pour les mener à bien et surtout être (enfin ?) beaucoup plus rigoureuse !

Pour cela, je mets en place des rendez-vous. J’ai déjà commencé avec « Retour vers », « Citation » qui sont hebdomadaires et « Curisosités » qui est mensuelle.
Surprise pour 2020, j’ajoute une nouvelle rubrique. Elle sera mensuelle et s’intitulera : « le saviez vous ? » dont voici le visuel. J’aborderai des thèmes très variés, des plus anodins au plus sérieux. J’avoue m’inspirer de l’émission « Karambolage » diffusée sur Arte qui fourmille de découvertes linguistiques et historiques des plus étonnantes.

Le saviez-vous _ok

Cela m’amène à une nouvelle posture de ma part. Désormais je vais axer certains posts sur ma façon de voir le monde qui m’entoure. Je souhaite mettre en avant ce qui m’anime, ce qui me fait vibrer. Ecrire des réflexions sur des sujets qui me touchent au quotidien.
Je n’ai pas encore défini la forme. Peut-être un rendez-vous se mettra en place ou je laisserai mes envies de partage me guider….

Cela me fait penser que je vais réaliser une restructuration du menu du site pour proposer un accès plus facile à mes différents mini sites et autres projets : la « chasseuse de rêves », « Xyz City Hunter », « la Collectionographe » et « Livres sur Marilyn Monroe ».

Concernant, les deux guides de ce site : Marilyn Monroe et Madonna, quelques changements.

Les articles sur ces deux icônes vont prendre une nouvelle forme… pas si nouvelle en fait : un fanzine en ligne. J’en avais posé les bases il y a deux ans de cela avec « Une histoire de boucles d’oreille » et lors de mon hommage à Madonna pour ses 60 ans « Madonna à 60 ans ».
L’idéal serait de vous proposer un numéro par mois mais je n’ai pas encore établi le temps que vont me demander les sujets que j’ai sélectionné pour 2020. D’ailleurs quels sont-ils ?

Pour Marilyn, je vais vous parler des évènements qui ont jalonné sa vie, des séances photos, des films au cours des années 1950 et 1960.

Toujours sur Marilyn, j’aimerai aussi vous proposer mon regard personnel sur cette femme qui a chamboulé ma vie il y a trente ans de cela. Je vais vous parler (entre autre) de la naissance de ma passion, de mon coup de foudre en cette année 1990 pour cette femme incroyable.

Toujours concernant Marilyn, j’ai enfin pris la décision de partager avec vous en 2020, un projet conséquent qui me tient particulièrement à coeur. Je n’ai pas encore finalisé sa forme ni la date à laquelle je vais le mettre en ligne mais je peux déjà vous dire la thématique : « Marilyn Monroe et la mode des années 50 ».
Ce projet n’a rien de superficiel. J’y consacre beaucoup de temps, de recherches. Il représente énormément pour moi. Je suis extrêmement nerveuse à l’idée de vous en parler et en même temps, je suis très excitée par cette idée 🙂 . Je vous tiens au courant.

Concernant Madonna, les sujets vont être très nombreux. Tout comme pour Marilyn, je vais me consacrer à des années en particulier : 1990, 2000, 2010. Cela promet beaucoup de travail ! Pour être plus précise, je vais parler de « Dick Tracy », du « Blond Ambition tour », de « Music », de « Vogue », de « Justify my love »… ainsi que d’une multitude de séances photos par Mondino, Demarchelier, Helmut Newton, entre autres.

Je crois avoir fait le tour des directions que je souhaite prendre en 2020. Bien sûr rien n’est figé dans le marbre. La vie est un flot en perpétuel mouvement. Des choses disparaîtront quand d’autres s’ajouteront.

Et vous, que pensez-vous de ces changements ? Avez-vous des attentes vis à vis de mes propositions ? Exprimez-vous !

Paradise Hunter

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s