Madame X Tour

L’aventure est lancée ! Madonna a commencé le 17 septembre dernier sa nouvelle tournée « Madame X tour » au BAM de New York.

Plusieurs choses exceptionnelles.

Cette tournée est une tournée de théâtres. Oui vous lisez bien, Madonna va se produire dans des théâtres avec à peine 3000 places pendant plusieurs soirs de suite. Par exemple pour le BAM, elle reste 17 soirs. Ce sont en quelque sorte des mini résidences.

Mais la dernière nouvelle qui a fait le plus de bruit c’est que la tournée est une tournée sans caméra ! A l’entrée vous devez mettre sous clés votre smartphone et autre caméra. Madonna veut que les gens se concentrent sur le moment. Fini les smartphone en l’air, la vie par écran interposé. « Vivez l’instant ! » semble-t-elle nous dire. Et elle a raison.
C’est aussi une manière de maîtriser totalement son image et de ne plus avoir des concerts entiers mis en ligne.

C’est donc reparti pour un tour. J’ai vraiment hâte de pouvoir assister à ce show. Mais pour cela va falloir que j’attende puisque Paris est la dernière étape de la tournée.
A noter que deux nouvelles dates parisiennes viennent d’être ajoutées. La tournée se terminera en mars 2020. J’avoue que j’aimerai voir le tout dernier show, cela doit être un moment particulier… Pour moi ce sera le premier show parisien, ce qui est toujours une expérience incroyable 🙂 .

Et vous allez-vous voir cette tournée ?

Pour suivre la tournée, plusieurs adresses : Instagram de Madonna bien sûr, Madonnatribe et News of Madonna. Bien entendu ce choix est subjectif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s