Ces derniers temps je suis comme absente de ce blog, et d’internet en général. Malheureusement pour moi ce n’est pas dû aux vacances. Depuis une dizaine de jours ma vie est en quelque sorte suspendue.
Je ne vais pas passer par quatre chemins : mon mari a fait un infarctus à moins de cinquante ans.
Se retrouver dans cette situation vitale a généré beaucoup de préoccupations, de stress, de tensions et surtout de réflexions.
Tout à coup je me suis concentrée sur l’essentiel : mon mari, ma famille, la vie.
Rien d’autre n’a d’importance en réalité.
Aujourd’hui son état est stable mais autant pour lui que pour moi, la vie a pris un nouveau chemin.
La mort fait partie de la vie, ce n’est pas elle qui est effrayante. En fait ce qui nous terrifie c’est la vie. Ne plus perdre de temps, ne plus hésiter, la vie est réellement courte. En un claquement de doigt tout s’arrête, tout se désagrège.
Le cours du blog va reprendre mais ce sera lentement et certainement différent. Je m’excuse pour le retard des posts sur les photos des calendriers maison de ce mois d’août. Ils vont arriver mais je pense que septembre aura un peu commencé.
Ce soir je n’aurai qu’une chose à vous dire de façon profonde et non superficielle : « profitez de la vie ! ».
Paradise Hunter
Ne t’excuse pas ! Je vous souhaite beaucoup de courage à tous.
Coralie
Merci beaucoup c’est très gentil 🙂
Beaucoup de courage à vous et votre famille. Je lui souhaite un très bon rétablissement. Profitez de tous les petits bonheurs et les grandes joies.
Merci beaucoup.
Il n’y a aucune raison de s’excuser ! Courage à toute la famille, j’espère que les choses vont vite s’améliorer et que vous allez pouvoir profiter.
Merci beaucoup. Nous profitions de chaque instant. Chaque seconde est un bonheur en plus 🙂