Angels with dirty faces

Quelques nouvelles de Madonna !

Actuellement elle est en pleine répétition pour sa prochaine tournée « Madame X tour » qui commencera en septembre prochain. Vous pouvez suivre toutes ses péripéties sur son Instagram avec notamment des informations sur les chansons répétées ou encore les costumes ou bien encore la scène. Beaucoup de petits indices qui donnent l’eau à la bouche. Sachant que pour moi l’information essentielle est qu’elle va très certainement interpréter sur scène pour la première fois : « Rescue me » ! J’ai trop hâte…

Pour revenir à « Madame X », le dernier single sorti avec un clip est « Batuka ». Magnifique chanson en collaboration avec les batukadeiras qui seront d’ailleurs sur la tournée. Voici la très belle vidéo qui me touche énormément.

Dernières nouvelles toutes fraîches : la diffusion par Patrick Leonard, ancien grand collaborateur de Madonna, de trois démos dont un titre inédit des sessions de l’album « Like a prayer » réalisées courant 1988.
Ce joli cadeau est en fait une réaction à la vente aux enchères récente de ces démos. Patrick Leonard et Madonna sont les créateurs de ces titres mais ils ne sont pas à l’origine de cette vente. Du coup Leonard a décidé qu’il fallait diffuser gratuitement ces titres.
Je trouve que c’est une belle manière de contrer ces personnes qui se font de l’argent sur le dos des artistes à l’origine des oeuvres et surtout de le faire sans leur accord ! Donc voici rien que pour vous, les démos officielles de « Like a prayer », « Cherish » et celle du titre inédit « Angels with dirty faces ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s