City Hunter, le blog

Vous le savez je suis une amoureuse éperdue de « City Hunter », manga créé par Tsukasa Hojo au début des années 80.

C’est un univers que j’avais mis de côté depuis plusieurs années. Le peu de nouveautés voir inexistantes, ma vie qui a pris des chemins qui m’ont un peu éloigné de l’univers manga en général… City Hunter s’est mis en veille.

Et puis là, 2019 est arrivé avec ses gros sabots. Un film live français, un film anime japonais et un nouveau manga spin off. Mon dieu que ça fait beaucoup d’un coup !

Je vous ai parlé du film français signé Philippe Lacheau que je vous conseille d’aller voir pour passer un moment « madeleine de Proust ».
Je ne vous ai pas parlé du reste par contre. Il faut dire que je ne pense pas que vous soyez forcément féru de nouvelles à propos de City Hunter. Voilà pourquoi je remets en route un blog que j’avais commencé à consacrer à mon univers imaginaire préféré il y a fort longtemps.

Ce blog je l’avais d’abord mis en place sur la plateforme Canalblog mais en 2015 j’avais pris la décision de le basculer sur wordpress comme « Crazy for you ». Mais il est resté en stand by depuis.

Comme dit le proverbe « mieux vaut tard que jamais », ce projet est à nouveau d’actualité ! Donc voici le lien vers ce blog consacré exclusivement à l’univers « City Hunter ». Cliquez sur l’image pour y accéder.

city hunter anime

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s