Voilà l’été

Cette année, l’été se fait déjà chaud, chaud, chaud. Moi qui habite en Bretagne, je n’en peux plus… Hier en fin d’après-midi il faisait 50° au soleil !! Incroyable. Je n’en peux plus, surtout la nuit. Là, franchement il fait trop chaud pour moi. Mais je ne vais pas trop râler parce que j’ai l’énorme chance de vivre à côté de la mer. Un détour vers la plage et me voilà rafraîchit… et plein de marques de maillot de bain si je n’y prend pas garde.

Mais revenons à ce jour exceptionnel qu’est le solstice d’été. Journée la plus ensoleillée de l’année, elle est fêtée depuis trente ans en France avec de la musique. Idée géniale. J’aurai aimé poussé le bouchon encore plus loin en la sacrant jour férié. Quoi de plus beau pour se reconnecter avec les cycles de la Nature, n’est-ce pas ?

Alors je vous souhaite une merveilleuse soirée dans les rues, dans les champs ou tout simplement chez vous. Faites que ce jour soit le plus beau de l’année, le soleil vous accompagne très tard ce soir. Profitez de ce cadeau !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s