Nouveauté : Twitter

Il fallait bien qu’un jour cela arrive !! Me voilà désormais sur Twitter.
Après bien des questionnements, je ne peux définitivement pas faire l’impasse sur ce social média.
Cela signifie donc que pour suivre le blog, vous pouvez désormais vous abonner à la page Twitter de Paradise Hunter : https://twitter.com/paradisehunter5

Le but de ce compte est de vous faire part des nouveaux posts du blog.

Alors réagissez, donnez-moi votre avis et peut-être me donner quelques conseils pour mieux appréhender ce média.

A très bientôt sur le petit oiseau bleu.

Une réflexion sur “Nouveauté : Twitter

  1. Très heureux que tu sois sur Twitter.Du reste j’ai un compte Twitter mais je préfère largement facebook.Je sais que tu n’aimes pas mais si on l’utilise intelligemment c’est formidable et en plus on y trouve des photos merveilleuses souvent rares (concernant les passions diverses que l’on peut avoir)et ca peut créer des contacts merveilleux.Twitter est un média que je trouve pour ma part plus froid .

Laisser un commentaire

