My way tour

Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’accompagner ma petite soeur pour voir M. Pokora pour son « My way tour ».
Je ne suis pas une fan de ce chanteur mais force est de constater que ses tournées sont intéressantes. Je ne regrette jamais d’accompagner ma petite soeur… Cette fois-ci nous avons même eu le grand plaisir d’être très près de la scène donc : plein les yeux.

mywaytour

Je vous propose une très belle chanson avec une magnifique mise en scène. Sans doute le moment qui m’a le plus marqué, le plus ému, le plus bouleversé. Ecoutez, regardez « Le Monde ».

Laisser un commentaire

