Nouveauté

Une petite révolution dans la lecture des dossiers que je vous propose !

Jusqu’à présent lors du traitement d’un thème je postais différents articles à la suite. Chaque angle avait son post.
J’avais constaté que cela pouvait paraître fastidieux à suivre et à lire de façon cohérente.

La petite nouveauté vient donc du fait que désormais dans un post vous trouverez plusieurs vignettes qui vous redirigerons vers chaque angle de la thématique.

Exemple concret avec le dernier post sur Marilyn Monroe.

Sans titre

J’espère que cette légère nouveauté vous plaira. Donnez-moi votre avis !

Paradise Hunter.

Laisser un commentaire

