L’année 2017 sera…

Voilà plus d’une semaine que je n’ai pas pris le temps de posté quelque chose sur le blog. J’avoue avoir triché sur mes derniers posts en les planifiant…
Cela fait du bien de se détacher de temps en temps d’internet même si (je suis faible), j’ai posté sur mon compte Instagram. Mais comme je suis de mauvaise foi, je vais dire qu’Instagram demande moins d’investissement que « Crazy for you ». Oui, je sais, je suis vraiment de mauvaise !

Alors qu’est-ce qui nous attend sur « Crazy for you » en 2017 ?

Depuis plus d’un an, je suis un peu dans le vague sur la gestion de ce blog. Je me pose beaucoup de questions sur la façon de le rendre pertinent sans pour autant me happer.
Comme je le dis souvent, j’ai énormément de projets, de dossiers en devenir. Malheureusement, je n’arrive pas à aller jusqu’au bout… question d’organisation, sûrement.

En fait l’année 2017 sera une année de refonte, de renouveau. Pour cela l’organisation est très importante ! je vais donc m’y atteler. Je vais définir une ligne directrice qui nous emportera sur toute l’année.
L’année 2017 sera aussi celle de la franchise ou plutôt devrai-je dire de l’harmonie, de l’accord entre ce que je suis et ce dont je parle. Les émotions sont une part importante de ce blog, j’espère en cette nouvelle année les exprimer avec encore plus de pertinence, de justesse.

Les thématiques ne changeront pas, Marilyn et Madonna restent mes moteurs. Le reste fluctue en fonction de mes découvertes, de mes voyages, de mes rencontres, de mes envies.

Les réseaux sociaux deviennent une nouvelle façon pour moi de m’exprimer. Ils expriment une émotion instantanée. Parfois c’est bien suffisant.
Mais des sujets méritent beaucoup plus qu’une simple photo et un simple commentaire. C’est là que « Crazy for you » se place désormais dans ma vie internet. Ce sera sa place en 2017.

J’espère que vous continuerez à me suivre même si ma présence sera plus sporadique. Soyez sûr que je m’efforce à vous donnez encore plus de contenu pour agrandir toujours plus notre horizon.

A très bientôt,

cropped-mm-cp000.jpg Paradise Hunter.

Laisser un commentaire

