Oops Marilyn

Lorsque vous faites une collection depuis de si nombreuses années, vous semblez parfois blasés de votre sujet. Au détour d’un vide grenier vous tombez sur une étrangeté dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.
Cela m’est arrivé ce week-end. Comme toujours, je plonge le nez dans les bacs de vinyles, de 45 tours. Au détour de titres connus, je tombe nez à nez avec cette pochette.

1986 oops marilyn koeur's

Mais qu’est-ce que c’est ce délire purement années 80 ?
Je retourne la pochette, les paroles, cela va m’aider. Pas de doute, la chanson parle bien de Marilyn ! (cliquez sur la photo pour pouvoir lire). Illico presto, j’achète le 45 tours.

Le groupe Koeur’s est celui du chanteur Frédéric Château qui peu de temps après ce titre entamera une carrière solo. Personnellement, je ne connaissais pas du tout.

Pour écouter cette curiosité, cliquez sur : « Oops Marilyn ». Vous y entendrez une petite surprise vers la fin du morceau… surprise !

2 réflexions sur “Oops Marilyn

  1. J’aime énormément ce titre que j’ai depuis l’époque(1986).J’ai le 45 tours et même des passages tv .J’aimerai un jour faire un cd contenant les titres Français ou inbternationaux évoquant de pres ou de loin Marilyn et la liste est longue tres tres longue …..

Laisser un commentaire

