Suivez-moi sur Instagram !

Avant de vous donner le lien vers mon compte Instagram, je vais vous faire sourire.

Cette semaine, je me suis achetée mon tout premier smartphone. Vous lisez bien !
Je suis une indépendante du téléphone portable. Si je m’en sers surtout lorsque je voyage, il peut rester des jours voir des semaines sans être allumé.

Ce qui m’amuse le plus, c’est lorsque l’on me demande : « mais comment on te contacte ? », moi, naïvement, je réponds : « bien j’ai une boîte mail et même un téléphone fixe ».
J’aime aussi répondre : « par pigeon voyageur, c’est plus classe ».
J’ai vécu une vingtaine d’année sans téléphone portable, je crois que je vais pouvoir m’en sortir…

Il est vrai que j’ai beaucoup de mal à comprendre cette addiction à cet objet somme toute banal. Je suis toujours stupéfaite de voir la majorité des gens avec un smartphone greffé à la main ne pouvant plus s’en éloigner. Que dire et penser de ceux qui ne l’éteignent jamais ? Je suis sur le cul.

Je me sens si libre de vivre sans. Et pourtant, j’ai fini par en acheter un ! Mais qu’est-ce qui m’a pris ?
Si je suis toujours sur la même ligne de vie, je ne peux repousser éternellement le progrès. Il faut savoir vivre avec son temps. Là, je crois avoir pris une bonne décennie voir deux dans la figure en disant cela…
Aujourd’hui, plus vraiment possible de faire sans, surtout professionnellement. Les consultations sur internet se font à plus de 60% par smartphone, forcément, cela fait réfléchir. Alors j’ai acheté mon premier smartphone.

Voilà comment j’ai créé mon compte Instagram.
Vous pourrez donc désormais suivre mes coups de coeur et de gueule plus rapidement via ce réseau social. Le blog sera par conséquent plus un espace de dossiers sur des thématiques précises mais ça je vous l’avais déjà plus ou moins annoncé.

Je vais retravailler l’espace d’accueil du blog pour que vous puissiez accéder plus rapidement aux différentes informations.
En attendant, suivez-moi sur Instagram par le compte instagram-logo00 Chasseuse_de_paradis (cliquez sur le nom pour y accéder).

2 réflexions sur “Suivez-moi sur Instagram !

    • Merci ! Je vais aller m’abonner de suite à ton instagram.
      Moi cela fait longtemps que je voulais un compte mais sans smartphone… pas vraiment possible. Et je n’allais pas en acheter un exprès… Donc à très bientôt sur instagram !

Laisser un commentaire

