Quand Willem Dafoe se prend pour Marilyn

Tous les ans pour le Superbowl , la grande messe du sport made in USA, les différentes sociétés proposent des bijoux de publicités. Malgré le prix exorbitant de l’espace publicitaire, aucun annonceur ne louperait ce programme le plus regardé des Etats Unis.

Cette année, c’est la société Snickers qui sort une pépite. Elle a réussi le pari fou de faire passer le grand acteur Willem Dafoe pour Marilyn Monroe dans la plus célèbre séquence du cinéma : celle de la robe s’envolant au dessus d’une bouche de métro, extraite de « Seven Year itch ».

dafoe monroe

Vous ne me croyez pas ? Et bien regardez !

Une semaine auparavant, Snickers nous avait régalé avec son teaser reprenant une autre scène d’anthologie : celle du célèbre « Happy Birthday Mister President »… absolument désopilant.

Publicités

4 réflexions sur “Quand Willem Dafoe se prend pour Marilyn

  1. Merci ! la pub nous offre deux secondes exceptionnelles : ils ont recréé une séquence qui n’existe pas dans le film. Marilyn n’est pas filmé en plan large alors rien que pour ça, cette pub est formidable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s