Un air des années 80

Durant cette année, je vais revenir sur une période emblématique de la carrière de Madonna : 1986 et l’arrivée dans les bacs de l’album « True Blue ».
Dès le printemps 86 et l’arrivée des premiers singles extraits de l’album, le succès est immense. Pourtant le choix est osé surtout physiquement. De la punkette new yorkaise aux couleurs flashy, Madonna nous offre sa première transformation : la blonde athlétique californienne.
Pari extrêmement dangereux pour une carrière et encore plus quand on pense à l’univers musical de l’époque où l’image, avec l’apparition fracassante du clip dans le processus de ventes, vous colle à la peau comme jamais.
C’est véritablement en 1986 que Madonna est entrée dans la légende… mais nous en reparlerons en détail tout au long de l’année ! De nombreux souvenirs en perspective.

1986 rittsherb

Nous ferons aussi un petit détour par l’année 1996 et sa prestation dans le film « Evita ». Cette période est un tournant majeur dans la carrière et la vie de notre Madonne.
Et puis, nous parlerons de l’une de ses plus célèbres tournées : le « Confessions tour » de 2006.

Cela vous donne un avant goût de ce qui nous attend durant ces douze prochains mois ou devrai-je dire ces onze prochains mois puisque le mois de janvier est déjà bien entamé !
Pas de wallpapers Madonna aujourd’hui, je pense qu’ils arriveront avec les posts et thèmes présentés plus haut, donc un peu de patience.

« I’ve had others guys
I’ve looked into their eyes…

True Blue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s