Nous voilà en 2016

Comme une date totalement imaginaire, l’année 2016 est là.
Je pense que beaucoup de personnes de ma génération pense depuis le début des années 2000 que ces années sont comme un mirage.
Pour les plus jeunes qui suivent ce blog, comprenez que pour les générations nées dans les années 70 (et avant), l’an 2000 était telle une chimère qui apporterait un bonheur sans nom. L’an 2000 c’était tous les possibles. Qu’est-ce qu’on nous l’a bien vendu !!!! J’ai adoré ça !

Et puis nous y sommes arrivés à ce fameux « an 2000″… rien de bien extraordinaire, de simples années qui se suivent sur un calendrier. Mais, je pense, que ces années gardent un certain mystère, une magie : celle d’années qui n’existent que dans un monde parallèle.
Pour moi 2016 n’est qu’un chiffre, pas une réalité parce qu’en 2016 le Monde sera extraordinaire !

Fit de ces divagations rêveuses, je vous souhaite une année 2016 pleine de Liberté, d’Egalité et de Fraternité ! Que cette nouvelle année vous donne des ailes, que vos rêves prennent vie, que l’Utopie s’empare de vous.

Paradise Hunter.

Laisser un commentaire

