Paris sera toujours Paris

Je voulais rendre un petit hommage musicale à la ville qui fait rêver le monde depuis bien longtemps, avec la sublime Joséphine Baker, symbole éternel de l’ouverture d’esprit et de coeur de la France… je crois que ce soir est le bon moment. Alors écoutons la chanter « Voilà Paris ».

4 réflexions sur “Paris sera toujours Paris

    • Et oui, quelle belle chanson qu’elle interprète d’ailleurs en dernier sur la vidéo que j’ai trouvé.
      Baker est pour moi l’emblème de la diversité de la France, de ce carrefour qu’elle est devenue au fil des siècles, je trouvais qu’elle est le meilleur symbole dans ces moments très difficiles.

Laisser un commentaire

