Nouveauté : mon nouveau blog

Je commence ce soir le bal des nouveautés qui s’étaleront sur plusieurs mois même si je souhaite que cela soit plus rapide.
Comme je vous l’avais un peu détaillé, la gestion du blog va se modifier. Le premier de ces changements est la création d’un nouveau blog : « LIVRES SUR MARILYN MONROE« .

SONY DSC

Désormais lors des prochains posts consacrés à un livre sur Marilyn, je mettrai le lien vers le nouveau site pour lire l’article complet. Pas de panique, les articles déjà existants et qui forment pour l’instant ce nouveau site reste sur « Crazy for you ». Cependant pour accéder au contenu complet de chaque article j’ai mis le lien vers le nouveau site. J’espère être clair mais je ne suis pas sûre.
Pour comprendre rien de tel que d’aller y faire un tour !

J’espère que cette nouveauté vous plaît. J’attends avec impatience vos remarques, vos délires sur ce nouveau site.

A très bientôt,

Paradise Hunter.

4 réflexions sur “Nouveauté : mon nouveau blog

  1. Ca m’intéresse particulièrement cette rubrique donc ça me va très bien si le blog Crazy for you fait le pont.
    A propos j’ai vu il y a peu de temps que Taschen fait une nouvelle – nouvelle édition du livre consacré aux photos de De Dienes. Le format est encore plus petit. Mais ça reste un superbe ouvrage.

    • Oui effectivement. Cela fait plusieurs mois que j’en entends parler mais je ne l’ai pas encore eu dans les mains alors je ne peux pas encore émettre d’avis. Mais ce sera intéressant de voir quelles sont les différences avec les deux éditions précédentes.

  2. Pour moi aussi c’est une rubrique importante car une grande partie de ma collection se sont des livres et c’est intéressant d’avoir des avis sur les livres qui sont ou qui vont sortir!

Laisser un commentaire

