Boy Toy

Retour dans les semaines précédentes. Comme toujours je fais un tour sur le site « Madonna Scrapbook« , mine inépuisable de photos et autres infos sur la Reine. Un jour, un clip d’une certaine Tia, wanabee par excellence de l’époque « Like a virgin » ; son titre : « Boy toy ». La référence est évidente pour tous les fans de Madonna, pour les autres il s’agit de la ceinture que portait à l’époque c’est à dire au début des années 80, Madonna. Ce slogan joue sur l’ambivalence du propos, Madonna se joue des garçons où est-elle leur jouet ? Je pense que vous connaissez tous la réponse…

Je découvre alors cette surprenante chanson et son clip des plus kitch. Je dois cependant bien avouer que le titre est entêtant et assez sympa surtout les allusions aux paroles des chansons de Madonna (à vous de les reconnaître !).

Le temps passe et ce week end lors d’une brocante, non de Zeus ! je découvre le maxi 45 tours de ce titre !! Incroyable, non ?
Vous vous doutez bien que depuis, j’écoute ce titre en boucle… on ne se refait pas.

boy tou tia 1986

Publicités

2 réflexions sur “Boy Toy

    • Et bien pas mal en fait !!! Peut être sont-ils sur youtube… il s’agit du « Toy mix », du « Radio mix » (celui du clip quoi), du « Boy mix » et du « Rub-a-dub-dub-mix ».
      Franchement une découverte géniale !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s