Votre avis m’intéresse !

Je voudrai que les lecteurs de mon blog s’exprime.
Après plusieurs années à réaliser des calendriers que je diffuse durant toute l’année, je désirerai savoir si cela vous intéresse vraiment !
Si je m’éclate à les réaliser, cela demande un travail très conséquent de recherches, de mise en page… Je me pose donc la question si au final cela n’intéresse que moi ou est-ce que vous aussi cela vous fait plaisir et vous intéresse ?

Alors c’est le moment de vous exprimer ! Dites moi tout ce que vous penser, votre avis m’intéresse grandement !!

Vous avez jusqu’à la fin du mois de septembre pour me dire, m’avouer tout ce que vous penser de cette démarche de « Calendrier maison ».

daphné

Je vous en ferai un résumé à la mi-octobre et agirai en conséquence.

2 réflexions sur “Votre avis m’intéresse !

  1. hello, pour ma part je n’imprime plus tes calendriers Marilyn et Madonna depuis cette année. J’économise le papier mais je reconnais le travail que cela prend pour leur réalisation. Merci.

    • C’est marrant parce que moi je fais le contraire, je me remets à imprimer tous les documents que je trouve.
      J’ai vu cet été un documentaire sur la pollution lié à Internet et ça m’a complètement fait changer d’avis sur l’utilisation du papier. Cela m’a choqué de constater l’impact écologique de nos boîtes mails et du « cloud ». Nous courrons vers une catastrophe d’ampleur insoupçonnée.
      Et puis de façon plus pragmatique, je m’aperçois que je regarde plus volontier une feuille de papier qu’une page sur un écran… plus facile à manipuler, tout simplement.
      En tout cas, merci d’avoir répondu, cela m’intéresse vraiment ce genre d’habitude que je n’avais même pas envisagé…

Laisser un commentaire

