Erratum

Mieux vaut tard que jamais !!!
Le 18 février 2014, j’avais fait un post concernant la très jolie robe de cocktail que Marilyn portait lors de ses concerts donnés en Corée entre le 16 et 20 février 1954. Le titre de ce post : « Histoire d’une robe de cocktail » (cliquez dessus pour y accéder).

J’y présentais les différentes occasions en dehors de cette tournée, pour lesquelles Marilyn revêtue cette charmante tenue.
L’une de ces occasions étaient l’anniversaire de Charles Coburn le 17 juin 1953. Dans la soirée, une interview avec Earl Wilson fut organisée durant laquelle des photos furent prises. Dans le deuxième lot de photos que je présente de cette interview, nous pouvons voir deux photos (les premières), sur lesquelles Marilyn est assise sur un fauteuil…

17juin53earlwilsoninterview 000

et bien ces clichés ne sont pas de cet évènement et encore moins de cette année là ! D’ailleurs il est incontestable que la robe n’est évidemment pas la même et la coiffure diffère… Quelle honte pour moi !!!
En fait il s’agit de clichés pris à New York en janvier 1955, très certainement dans le studio de Greene sur Lexington Avenue ou plus vraisemblablement à l’hôtel Gladstone dans lequel elle venait d’emménager.

Je m’excuse pour la gêne occasionnée. Je rectifie de suite cette erreur. Merci de votre compréhension.

Paradisehunter.

3 réflexions sur “Erratum

  1. Pingback: Histoire d’une robe de cocktail | Crazy for you

  2. je vous adore pour votre amour sincére pour notre norma jeane;je lis souvent vos magazines du temps de votre fan club.j’ai beaucoup de respect pour votre travail.cordialement.will

    • Merci pour votre compliment. Cependant concernant cette question de fanclub, vous devez faire erreur sur la personne. Je n’ai jamais créé de fanclub. Il est vrai cependant qu’ayant été membre pendant de très nombreuses années au fanclub français créé par Mary Belzunce, j’ai écris quelques articles dans certains fanzines.
      J’espère que cela ne changera en rien le plaisir de lire mes posts concernant Marilyn.

Laisser un commentaire

