Avant Marilyn

De toutes les personnes que Marilyn a rencontré dans sa vie, Emmeline Snively est certainement la plus importante.
Des archives totalement nouvelles appartenant à Miss Snively ont refait surface après avoir passé près de 40 ans dans un carton, grâce à Astrid Franse et son mari qui les ont récupéré par hasard et sans grande conviction 20 ans plus tôt.

Juillet 2015, le livre arrive enfin sous le nom de « Before Marilyn, The Blue Book modelling years » (Avant Marilyn, les années de modèle à la Blue Book).
Composé de près de 240 pages divisées en huit chapitres, il est agrémenté de… (lire la suite).

before marilyn

4 réflexions sur “Avant Marilyn

  1. Je pense que nous sommes arrivés à un point ou on a tellement eu d’informations dans les livres,les reportages ,sur le net que nous sommes parfois exigeants surtout que personnellement je suis inconditionnel de Marilyn depuis 1983 ,toi depuis 1990 (si je me trompe pas).Ce livre pourra véritablement émerveiller des inconditionnels d’il y a moins de 10 ans .Personnellement je suis content de posséder ce livre qui est un bel hommage aux premières années de modèle de la star ,certes on reste sur notre faim mais cela reste un joli livre qui aurait pu être peaufiné pour en faire un livre vraiment incroyable mais bon nous avons quelques petites anecdotes inédites et de jolies photos inédites sur papier(Je regrette l’époque ou on découvrait véritablement de l’inédit sur papier en livres ou magazines).

    • Oui effectivement, avec les années nous devenons très exigeant mais je pense qu’un livre comme celui-ci devait satisfaire des fans comme nous, ce qu’il ne fait pas vraiment.
      Moi aussi je regrette le temps où l’inédit se trouvait lorsque nous achetions un livre ou un magazine. Là ça aurait pu être le cas mais toutes les photos inédites ont été diffusées de manière officielle avant que le livre arrive dans les boîtes aux lettres !! là je dis : stop ! cela n’encourage pas les gens à acheter des livres. C’est fort dommage.

  2. J’aimerai tant avoir plus de surprises mais pour cela il faudrait se passer du net et ca c’est dur !Aura t’on un jour un livre avec de vrais surprsies ?mystère…..

    • le net a permis d’accéder à de belles archives que nous n’aurions jamais vu publiées dans un livre.
      Je pense que nous aurons d’autres surprises en livres. je pense notamment à des livres comme celui sur JOhn Florea qui doit sortir mais la date est sans cesse repousser, ainsi qu’à un livre qui semble être en préparation sur le travail de Jack Cardiff avec Marilyn… J’attends aussi de voir le nouveau livre de David Wills qui doit sortir à l’automne. Moi je ne suis pas pessimiste de ce point de vue, de belles surprises nous attendent !

Laisser un commentaire

