Tout commence par un livre

Cette année 2015 représente les 25 ans qui me lient à Marilyn Monroe, un quart de siècle ! Wouah ! Je n’en reviens pas.
Tout a commencé par un téléfilm à la télévision « Marilyn, Une Vie inachevée » et des photos dans un article d’à peine deux pages dans le magazine télé durant l’année 1990. Je ne savais pas encore que ma vie allait être sous influence.
Marilyn Monroe a agit très vite comme une drogue. J’ai très rapidement voulu la connaître. Beaucoup d’articles dans la presse, des photos et puis j’ai voulu aller plus loin : avoir un livre. Seulement voilà, je ne suis qu’une jeune adolescente dont les moyens sont très réduits. Noël 1991 approchant, je supplie mes parents de m’acheter un beau livre que je venais de voir en magasin (que je n’arrêtais pas de feuilleter). Ils finissent par céder et me voilà en possession du très beau livre « Marilyn, Vie & Légende » par Susan Doll, édité chez Ramsay Cinéma. (Lire la suite).

1991 marilyn vie et légende

Laisser un commentaire

