Rebel Heart Tour

Quelle journée palpitante, excitante !!
Non seulement, Madonna est ce soir sur Canal Plus dans le cadre de l’émission « Le Grand Journal » qui lui est totalement consacrée, et puis nous avons enfin les premières dates de la future tournée !!!

le parisien pub 02.03.15

Alors pour « Le Grand Journal », Madonna enregistre l’émission cet après midi. Toute l’émission lui est consacrée. Elle chantera deux titres. Nous ne savons pas encore lesquels. Pour indice, le 26 février dernier lors de l’enregistrement de l’émission anglaise « The Jonathan Ross Show », elle a interprété « Living for love » et « Ghosttown » qui est officiellement le deuxième single ! Cette émission sera diffusée qu’à la mi-mars. Nous en avons un tout petit extrait où elle parle bien évidemment de la chute qui est survenue la veille lors des Brit Awards. Jonathan Ross se moque un peu d’elle en disant que certains pensent qu’elle l’a fait exprès parce que les paroles trouvaient là un trop bel écho. Madonna répond que l’Univers a voulu lui donner une leçon puis qu’elle est tombée sur la tête (!) et qu’un homme l’a veillé jusqu’à trois heures du matin avec une petite lampe pour vérifier si elle n’avait pas fait une commotion cérébrale.
D’ailleurs Madonna a un très beau sens de l’humour puisqu’elle a posté cette image sur son compte Instagram, hier…

01.03.15 I believe i can fly.................❤️#livingforlove ❤️#rebelheart

Hier, Madonna était en Italie pour l’enregistrement d’une autre émission « Che Tempo Che Fa » qui sera elle aussi diffusée plus tard (d’ici une semaine). Durant l’émission elle a chanté « Ghosttown » et « Devil Pray« … j’adore ces deux titres.
Donc pour ce soir c’est le mystère, la France aura droit à quels titres ?

20150301-pictures-madonna-che-tempo-che-fa-taping-milan-04

Puis dès ce matin, un autre grand moment a égaillé nos vies de fans : le « Rebel Heart Tour » est officiellement lancé !
Et bon sang, c’est Bercy !!!! Yes !!!! Ce sera le 9 décembre prochain. Une ou deux dates seront certainement ajoutées prochainement en fonction des ventes de cette première date. C’est absolument génial de retrouver Madonna dans cette salle humaine.
La tournée débutera le 29 août prochain à Miami. Elle commencera par le continent nord américain avec une trentaine de dates. Là encore des dates supplémentaires vont certainement faire leur apparition dans certaines villes, je pense notamment à New York.
Puis elle arrivera en Europe, le 4 novembre en Allemagne jusqu’au 20 décembre en Ecosse. Là elle fera un break puis repartira début de l’année 2016 en Asie et en Australie !! Les dates ne sont pas encore connues pour ces continents mais devraient être diffusées prochainement.

Live Nation Entertainment Madonna

Là vous allez me dire : comment acheter des places ?
Alors pour les membres du fanclub Icon, cela commence dès demain matin, c’est ce que l’on appelle des « pré-ventes ». Vous pouvez aussi y avoir accès en payant 20 dollars sur le site officiel Madonna.com.
Pour le grand public, les ventes commenceront le 9 mars prochain. A savoir que les places pour Bercy sont entre 51€ et 205€ (selon le site Madonnatribe). Pour plus d’infos, cliquez ICI.

madonna italie

Moi je suis excitée comme une puce, je ne tiens plus !!! J’ai hâte à ce soir et j’ai hâte d’avoir mes places !!! Je suis une vraie gosse !! C’est trop génial !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s