Elle apparaît sur scène, nous regardons

Dimanche soir, Madonna a donné le coup d’envoi de sa promo pour son nouvel album « Rebel Heart » en interprétant sur la scène des « Grammy Awards » son tout nouveau single « Living for love ».

grammy awards m instagram

Telle une répétition de son clip qui est apparu sur la toile seulement deux jours avant cette prestation, Madonna donne le ton avec une thématique Matador déclinée de façon sexy comme elle seule en est capable !

grammy awards 2015

Certes ce n’est pas sa prestation la plus flamboyante mais elle sait comme personne mettre le feu. Regardez là haranguer la foule pour qu’elle entonne « Linving for love », elle voulait voir tout le monde debout. Une véritable showgirl cette Madonna !
De toutes les prestations de la soirée qui comportait de nombreuses pointures comme AC/DC, Beyoncé, Rihanna en compagnie de Paul McCartney et Kanye West… celle de Madonna a été la plus regardée.
Le journal Forbes l’a expliqué de cette façon :

la performance de Madonna est devenue la numéro un de la soirée des Grammy. La femme portera probablement des bas résilles et des corsets sur scène quand elle aura 75 ans – et c’est pour ça qu’on l’aime. Son numéro de matador ne sera pas la meilleure performance de sa carrière (ou celle de la nuit dernière) mais elle est Madonna. Ce n’est pas comme si elle avait quelque chose à se prouver. Elle apparaît sur scène, nous regardons ».

living for love grammy awards

Regardez la prestation sur la chaîne de Madonna : Living for love 57th Grammys.

La prestation est loin d’être le seul cadeau de Madonna. Le jour suivant, trois titres se sont ajoutés aux six déjà proposés au mois de décembre (« Living for love« , « Devil Pray« , « Ghosttown« , « Unapologetic Bitch« , « Illuminati » et « Bitch I’m Madonna« ). Retrouvez « Hold Tight« , « Iconic«  et « Joan of arc«  en cliquant sur chacun des noms.

Avoir l’album dans ses petites mimines approche. Plus qu’un mois à attendre.
Nous avons désormais les visuels pour chacune des nombreuses éditions proposées. La Deluxe (19 titres) proposera la photo que nous connaissons tous désormais, celle dans l’esprit bondage. La Standard, sera une très belle photo couleur avec un côté rétro années 40-50 (l’esprit sweat girl). Enfin la Super Deluxe rappellera l’esprit du livre « Sex ».

rebel heart cover

Ajoutons de très belles surprises niveau chiffre puisque la vidéo de son clip a déjà atteint plus de 2 millions de vue ; et Madonna est devenue l’artiste vendant le plus d’album au monde sur Itunes. Chapeau !
Et bien sûr la plus belle nouvelle, si elle se confirme, est sa venue début mars à Paris…

Retrouvez les photos dans les albums : « Madonna 2015« , « Madonna on Instagram » et « Madonna Live« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s