Madonna, Interview Magazine

Noël avant l’heure… Mert Alas a dévoilé ce jour les différentes couvertures du prochain numéro du magazine Interview consacré à Madonna.

interview mag madonna 2014

Dans la foulée nous avons eu droit aux différentes photos apparaissant dans ce numéro exceptionnel qui, à n’en pas douter, lance la promotion du nouvel opus de la Madonne.
Ces photos sont incroyables, certains diront étrange, et ce n’est pas faux. Je compare Madonna à une poupée de cire, c’est troublant.
J’ai la sensation que ces photos me rappellent quelque chose mais je n’arrive pas à mettre la main dessus, cela me confond en hésitation du sentiment que je peux avoir.
En tout cas, je trouve ces clichés sublimes, j’aime beaucoup la froideur qui se dégage de l’attitude de Madonna contrastant étrangement avec la douce chaleur diffuse de ses vêtements, des décors. Il se répand une sensation déstabilisante ne sachant pas trop quoi ressentir vu cette opposition flagrante.
Je suis vraiment bluffée du résultat. Du grand art.

interview mag madonna 2014 00

A noter que les deux photos aux lunettes me font irrémédiablement penser à l’affiche de la sublime (et malheureusement trop loin de moi) exposition consacrée à Londres au grand photographe Horst P. Horst, actuellement au Victoria & Albert Museum.
Par ailleurs ce n’est pas la première fois que Madonna fait penser à Horst puisque dans son clip « Vogue » (1990), elle reproduit l’une de ses plus célèbres photos !

horst p horst exhibition horst madonna

Retrouvez les photos du magazine Interview dans l’album nouvellement créé : « Madonna par Mert & Marcus« .

Laisser un commentaire

