Etre fashion

Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle ligne de tee shirts à l’effigie de Marilyn est en vente. C’est l’enseigne Uniqlo qui lance la collection.
Pour chaque modèle il existe souvent deux coloris. Sincèrement, je les trouve pas mal certains plus que d’autres. A vous de vous faire votre opinion.
Le prix bien évidemment est alléchant puisque c’est vendu 12,90 livres. Oui je parle en devise anglaise parce que si vous n’habitez pas Paris, vous n’avez pas d’autre choix que de commander en ligne et cela ça passe par le site anglais.
Voici le lien : Uniqlo Marilyn Monroe.

01_136812 01_136817 01_136820 03_136814 09_136804 09_136808 10_136809 10_136810 10_136818

8 réflexions sur “Etre fashion

    • Oui ça donne envie… et je dois dire que je n’ai jamais eu à me plaindre de la qualité de leur tee shirt. j’en avais acheté l’année dernière avec Madonna et mon mari en a plusieurs sur le Japon, j’aime beaucoup cette enseigne. J’avoue qu’à chaque fois que je vais à Paris je vais dans leur magasin à Opéra, c’est un passage obligé !

  1. Et bien je suis impressionnée : j’ai reçu cet après midi, soit deux jours après, le noir avec la photo de Greene !

  2. JE me laisserais bien tenter aussi mais est ce que ce genre d e tee shirt peut être porté par un garçon?Qu’en penses tu?

Laisser un commentaire

