Pauvre France

J’ai mal à la France depuis dimanche soir.
Comment le pays qui proclame : « LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE » sur les frontons de ses mairies peut donner de l’importance à l’extrême droite ? Oui j’ai mal à ma France.

lekiosqueauxcanards-marianne-pleurs

Ces personnes du FN qui disent proclamer les valeurs de la France, en sont plus que loin ! La preuve leur discours est à l’opposé de « Liberté, Egalité, Fraternité« .
Par contre ces mots devraient résonner dans toutes nos têtes pour rappeler que ce pays n’est pas celui des fachos. Ne laissons pas cette extrême droite prendre la parole, levons nous contre leur discours de haine, de violence.
Réfléchissez bien, au final ils n’ont eu que 4.7 millions de votants. Ce n’est pas grand chose, vous savez. Le problème est que plus de la moitié des électeurs n’a pas été voter laissant le champ libre aux mots abjectes que ces gens proclament à longueur de temps relayés par les médias de façon obscène.

Levons-nous Citoyens !! Nous devons nous battre pour ne plus voir Marianne pleurer.

Malgré la gravité de la situation, l’humour ne doit jamais disparaître de nos vies, alors place à Philippe Katerine.

 

4 réflexions sur “Pauvre France

  1. Je n’arrête pas d’en parler avec des amies. J’ai très très peur pour la liberté individuelle, les droits, les principes….J’ai extrêmement peur de l’avenir et je me dis que seul un miracle pourrait changer cela en 3 ans. N’ayons pas peur de dire que les gens sont racistes, homophobes et ont la haine des chomeurs….Aujourd’hui le véritable visage de beaucoup se montre sans aucune honte, aussi intolérants et ignorants soit ils. « pauvre France » c’est également ce que je me dis tout les jours.
    Bougeons nous le cul pour faire barrage à ces extremistes dangereux qui vont faire de la France une dictature ! HONTE A CEUX QUI VOTENT LE PEN !!!

  2. Quelle horreur et notre pays est de plus gangrainé par la haine et l’intolérance et ca se trouve partout même très près.La dictature des droits,la dictature des gôuts…..
    TU as trouvé le clip adéquat et très drôle

    • Oui je trouve cette chanson superbe ! et puis en ce moment comme j’écoute beaucoup Katerine, elle m’a semblé plus qu’adéquate ! A savoir que Marine Le Pen a voulu interdire la chanson… Madame est très susceptible…

Laisser un commentaire

