L’Uomo Vogue tant attendu

Depuis le mois de mars 2014, Madonna a pris l’habitude de nous teaser sur une séance photos faite par Tom Munro, avec des photos prises lors de cette séance, sur son compte Instagram.
Au fur et à mesure de la diffusion de ces clichés pris « sur le vif », nous apprenions que cette séance était réalisée pour le compte du magazine italien « L’Uomo Vogue », dans le cadre de la promotion de « Art for Freedom ».

Les photos que Madonna nous a révélé nous la montre mélangeant masculin/féminin comme seule elle peut nous le proposer. Ce style très entre deux guerres, lui va comme un gant. A chaque fois, elle me fait penser à Marlène Dietrich. Elle est sublime.

uomo vogue

Et puis aujourd’hui, le magazine a mis en ligne l’article et la couverture qu’il consacre à Madonna pour leur nouveau numéro ! Les photos sont de vraies merveilles !!! Je suis aux anges, j’adore quand elle est comme ça. Franchement, elle rappelle le Glamour des stars hollywoodiennes ! N’est-elle pas magnifique ?

l'uomo vogue

l'uomo vogue 00

Albums photos : « Madonna on Instagram » et « Madonna 2010-« 

2 réflexions sur “L’Uomo Vogue tant attendu

  1. J’ai reçu le uomo Vogue aujourd’hui. J’en revenais pas de cette rapidité ! il est sublime ! j’aime son côté masculin

    • Tu l’as eu par quel biais ? il m’intéresse beaucoup, beaucoup ce magazine !!! mais j’aime mieux les acheter en direct malheureusement celui-là je ne pense pas pouvoir l’avoir… à voir.

Laisser un commentaire

