Marilyn, ma soeur

Il existe une quantité impressionnante de livres sur Marilyn Monroe. Billy wilder avait dit un jour qu’il y en a certainement plus sur Marilyn que sur la seconde guerre mondiale…

Avec les années j’ai accumulé beaucoup de livres sur Marilyn. Je pense qu’il est temps pour moi de partager avec vous mes impressions sur cette bibliothèque qui ne cesse de s’agrandir. Je le fais déjà dès qu’un nouveau livre sort et que je l’achète mais maintenant j’aimerai revenir sur l’existant.

Je commence par un livre surprise sorti il y a maintenant vingt ans : « Marilyn, ma soeur » par Berniece Baker Miracle et Mona Rae Miracle (sa fille). (lire la suite).

1994 marilyn ma soeur

Une réflexion sur “Marilyn, ma soeur

  1. Pingback: Marilyn en photos | Crazy for you

Laisser un commentaire

